Bonjour, Y’a t’il des vacances de noël en école ADS ? Cordialement
1 réponse
309 vues
Informations supplémentaires
j’aimerais savoir s’il y a des vacances de noël pendant la période de noël et si oui généralement de quand à quand ? cordialement
Anonyme a posé une question à Kévin E.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, novembre 27, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 4, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Kévin a déjà répondu sur un autre poste.
Le 25 reste un jour férié, ensuite chaque école décide de la période de congés. Le mieux est de demander quand vous incorporerez.
vendredi, décembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, y a t-il des cours de français pour les ADS ? Comme pour les cadets merci.A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Est-ce que les écoles de police ferment toutes pour les vacances de Noël ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?bonjour, est ce que le cadet de la république bénéficie des vacances scolaire ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Etant ADS, et ayant réussi le concours interne Gardien de la Paix, il y a t-il 12 mois en école obligatoirement après ?Bonjour je voudrais savoir si en école ADS il y a des choses à payer autre que les repas ?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Est-on en école d’ADS les mois de juillet et août ?Est ce que nous avons nos week end a l’école d’ads ?Durant les 3 mois d’école d’ADS a t-on des vacances durant la période de Noël ?