Où puis-je demander un rdv pour une visite médicale par un médecin agréé de la police nationale ?
1 réponse
1913 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, avril 12, 2021
Dernière révision: lundi, avril 12, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous pouvez essayer de demander le service médical auprès du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur ( SGAMI) qui relève de votre zone géographique.
Vous trouverez les coordonnées correspondantes du SGAMI sur notre site « devenirpolicier.fr suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée.
lundi, avril 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Où postuler pour la police nationale et où postuler pour la police municipale ?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, c’est quoi les raisons qui font qu’on est inapte (chez le médecin) pour rentrer dans la police ?A qui peut on s´adresser ou quel numéro appeler pour des informations concernant la visite médicale ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, j'aimerai savoir si la visite médicale de l'armée est faite sur les mêmes critères que ceux de la police ?Pr l'épreuve sportive ADS la visite médicale se fait auprès d'un médecin de la police nationale ou d'un simple médecin ?Je souhaite me réorienter après un doctorat en pharmacie, puis je tenter la police scientifique ? Et comment ?Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Bonjour, je voudrais savoir à quel moment on obtient notre convocation pour l'école de police après la Viste Medical?Bonjour, savez vous comment je peux contacter un médecin de la police pour lui poser une question sur le recrutement ?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?Comment faire appel après la visite médicale ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais contacter un médecin de la police nationale ?