Photo de Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais contacter un médecin de la police nationale ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais contacter un médecin de la police nationale ?

Photo de Nicolas
Photo de Eric
2 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite rentrer dans la police mais je dois d'abord me faire opérer de la myopie. J'aimerais savoir comment je pouvais contacter un médecin de la police nationale pour discuter avec lui de cette situation. Je vous remercie, cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, juillet 3, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, voici les coordonnées des services recrutements des différents Sgamis: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne continuation.

samedi, juillet 3, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Avez-vous consulter la réponse de Simon sur le même sujet ? Il a été confronté au même problème. https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/133530/est-il-possible-d-integrer-la-police-malgre-une-forte-myopie A bientôt

lundi, juillet 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciJe souhaite me réorienter après un doctorat en pharmacie, puis je tenter la police scientifique ? Et comment ?Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Bonjour, savez vous comment je peux contacter un médecin de la police pour lui poser une question sur le recrutement ?Comment faire appel après la visite médicale ?Où puis-je demander un rdv pour une visite médicale par un médecin agréé de la police nationale ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Où prendre rdv pour m'assurer de la bonne condition médicale pour les professions de la police (officier/commissaire) ?Bonjour, j'aimerais devenir réserviste dans la police nationale, qui dois je contacter ?Bonjour, j'aimerais devenir réserviste dans la police nationale, qui dois je contacter ?bonjour, je n'ai pas de nationalité française et j'aimerais rejoindrela police, comment pourrais je faire ?,cordialement