Photo de Pr l'épreuve sportive ADS la visite médicale se fait auprès d'un médecin de la police nationale ou d'un simple médecin ?

Pr l'épreuve sportive ADS la visite médicale se fait auprès d'un médecin de la police nationale ou d'un simple médecin ?

Photo de Nicolas
1 réponse
365 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, août 14, 2020

Dernière révision: lundi, août 17, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour tout d'abord à mon sens il n'y a pas de "simple" médecin, mais pour vous répondre, sachez que le médecin qui vous examinera lors de la visite médicale est affilié à la Police Nationale et habilité pour délivrer votre agrément. Il peut s'agir d'un médecin généraliste. Bonne réussite à vous.

lundi, août 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, Est ce que le parcours sportif est difficile ? Quelles sont les tests médicaux effectués par le médecin? Merci.Faut il avoir un certificat médical pour les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Est ce qu'il y a des test d auditions lors de la visite médicale de la police ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSLa convocation par mail aux épreuves de sport ADS ne demande pas de fournir un certificat médical ni un test covid ?Où puis-je demander un rdv pour une visite médicale par un médecin agréé de la police nationale ?Qui décide de valider la visite médicale pour les ADS ? est-ce le médecin ou quelqu'un d'autre ?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?La convocation à la visite médicale se fait elle après promulgation des résultats des épreuves ?