Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?
1 réponse
456 vues
Informations supplémentaires
J'ai une vessie très timide et je dois me préparer a uriner ou non simplement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, octobre 31, 2020
Dernière révision: samedi, novembre 7, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Il y a bien une analyse d’urine lors de la VM en école
Vous aurez sa date et son heure lors de votre incorporation
samedi, novembre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, comment se déroule l'année au sein d'une école de police ? Modules d'enseignements, vie en école... ? merci ;-)Bonjour, c’est quoi les raisons qui font qu’on est inapte (chez le médecin) pour rentrer dans la police ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Comment se passe l'entrée en tant que policière pour une femme ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, comment se passe la visite médicale d’incorporation à l’école de policeBonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour, comment entrer dans la.police municipale?Bonjour, je voudrais savoir à quel moment on obtient notre convocation pour l'école de police après la Viste Medical?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?Bonjour,comment se passe l'internat pour l'école d'officier de police.Comment sont les chambres (individuelles ou non?)Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?