Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?
1 réponse
179 vues
Clarisse F. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, janvier 2, 2019
Dernière révision: mardi, janvier 8, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Clarisse,
La visite médicale chez le médecin de l'administration est identique à une visite médicale classique chez votre médecin traitant.
Bonne journée
mardi, janvier 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, je voulais savoir comment se passait la visite médicale, notamment concernant la vision.Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Bonjour, savez vous comment je peux contacter un médecin de la police pour lui poser une question sur le recrutement ?Comment faire appel après la visite médicale ?Bonjour, comment se déroulent les visites médicales ? Rdv a notre initiative, convocation ? Et si oui, dans quels délais