Photo de Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?

Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?

Photo de Nicolas
3 réponses
1266 vues

Informations supplémentaires

Je viens d'être déclarée apte à la fonction de GPX suite à la visite médicale, j'aimerai connaître le délai approximatif de l'affectation en école de police en sachant que j'appartiens à la session Septembre 2019 ? Merci d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louise K. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, février 18, 2021

Dernière révision: dimanche, février 21, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Louise et merci pour votre question, il n'y a pas de délai type car l'incorporation en école dépend du nombre de places disponibles en structure, sachez que les prochaines incorporations sont en mars, juin, septembre et décembre prochains. Bonne continuation.

jeudi, février 18, 2021

Louise K.

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse ! J’ai une dernière question, juste à titre d’information, a t-on des vacances scolaires lors de notre formation ? Merci beaucoup.

vendredi, février 19, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Oui des congés sont répartis tout au long de la scolarité, en effet. Il y a notamment quelques semaines entre la sortie d'école et le premier jour dans votre service d'affectation. Bonne continuation.

dimanche, février 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Quel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?Bonjour, combien de temps faut-il entre la visite médicale et l’incorporation en école ? (Zone SUD) merci !Combien de temps dure l' école de police ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Quelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Combien de temps faut il attendre pour le résultat de la visite médicale ?Bonjour, je voudrais savoir à quel moment on obtient notre convocation pour l'école de police après la Viste Medical?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, quel est le délais d'attente pour une affectation en école de police depuis la réforme du 22 juin 2020 ?Bonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? MerciBonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?