Photo de Bonjour, je voudrais savoir à quel moment on obtient notre convocation pour l'école de police après la Viste Medical?

Bonjour, je voudrais savoir à quel moment on obtient notre convocation pour l'école de police après la Viste Medical?

Photo de Eric
1 réponse
105 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé ma visite médicale en début d'année.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, janvier 22, 2021

Dernière révision: vendredi, janvier 22, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il n'y a pas de délai particulier pour incorporer la formation d'adjoint de sécurité. On vos convoquera lorsque ce sera votre tour quand une place sera disponible. Vous devrez patienter

vendredi, janvier 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciBonjour, à quel moment doit-on faire notre présentation complète lors du grand oral du concours d'officier ? MerciBonjour, quand est ce les inscriptions pour être les agents de police scientifique ?Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?A quel moment de la scolarité en école de police recevons nous notre uniforme ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?A quel moment recevons nous les convocations pour le concours d'officier de police qui est en janvier 2022?Quand est la prochaine incorporation en école pour les policiers adjoint ?