Bonjour, savez vous comment je peux contacter un médecin de la police pour lui poser une question sur le recrutement ?
1 réponse
189 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, février 3, 2021
Dernière révision: mercredi, février 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez passer par le SGAMI de votre région pour avoir le service médical de l'administration pour parler d'un problème de santé lié au recrutement dans la police nationale. En revanche, il ne saurait pas vous répondre sur une question de recrutement.
contacter le SGAMI sur le site devenirpolicier.fr rubrique nous contacter.
mercredi, février 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour, je voudrais savoir à quel moment on obtient notre convocation pour l'école de police après la Viste Medical?Peut-on aller dans un centre de recrutement pour poser des questions sur la carrière de policier ?Comment faire appel après la visite médicale ?Où puis-je demander un rdv pour une visite médicale par un médecin agréé de la police nationale ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais contacter un médecin de la police nationale ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? MerciOù prendre rdv pour m'assurer de la bonne condition médicale pour les professions de la police (officier/commissaire) ?Bonjour, comment devenir conseiller en recrutement au sein de la police nationale ? Le parcours, et la préparation ?