Où postuler pour la police nationale et où postuler pour la police municipale ?
1 réponse
119 vues
Serena D. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, décembre 10, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 10, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Serena,
Pour postuler à la police municipale, vous devez vous adresser à votre mairie.
Pour la police nationale, vous pouvez vous renseigner sur les métiers et vous inscrire en consultant le site suivant :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil
Bonne journée
lundi, décembre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment postuler pour devenir policier ?Où puis je m'inscrire pour intégrer une école de police ?Comment se passe le passage police municipale à police nationale?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour, comment entrer dans la.police municipale?Bonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Où se diriger pour la police montée ?Bonjour, comment bien se préparer au concours de la police nationale et où doit-on le passer ?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonsoir je voudrais savoir où ce trouve l'école de police ? Je souhaiterais faire les tests et concoursQuels sont les postes disponibles en sortie d'école d'Officier de Police ?Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?Bonsoir, quelles sont les étapes pour devenir policier municipal ?Qu'en est-il des postes administratifs dans la police ?