Bonjour Damien, suite à nos échanges dans les chats je vous recontacte sur la plateforme. Bien cordialement, Abdulrahman
3 réponses
31 vues
Abdulrahman C. a posé une question à Damien M.
Catégorie: Général
Date: dimanche, avril 11, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 16, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Enchanté de te retrouver ici, peut tu me rappeler le sujet et la question?
Je suis à ta disposition.
Cordialement
dimanche, avril 11, 2021
Abdulrahman C.
Bonjour Damien, le plaisir est partagé. Ma question portait sur la participation au concours de technicien principal PTS. J'avais initialement participé au premier chat alors que j'étais en recherche d'emploi. Maintenant que j'ai repris une activité, je ne sais pas si je dois participer cette année au concours, pour savoir au moins comment les choses se passent. On avait commencé à en parler. Merci pour vos conseils. Bien cordialement, Abdulrahman
jeudi, avril 15, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Si vous souhaitez passer le concours de Technicien Principal de PTS, il est ouvert jusqu'au 12 mai 2021:
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter/technicien-principal-de-police-technique-et-scientifique
https://www.inscription-concours.interieur.gouv.fr/sicmi/listerSessions.do?codeCorps=TEC&Categ=EXT
Je vous conseil de le passer, comme ça vous verrez à quoi il ressemble.
Cordialement
vendredi, avril 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, Franck M. m'a conseillé de vous contacter. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet des recrutements ?Bonjour Sebastien savez vous cmt on parvient à entrer dans les DZSI?Merci beaucoupBonjour, je passe l’oral ADS en juin, suivre le live chat gardiens de la paix pourra m’aider pour l’oral? Cdlt valentinBonjour à tous, merci pour ce chat. Cela peut-il jouer en notre défaveur d'avoir un diplôme supérieur à celui requis?Bonjour, je passe mon bac à 17 ans et demi je m’appelle Ketty Duchemin (...)Bonjour Richard, merci votre précieux conseil. Cordialement. NadiaBonjour Richard, Merci pour votre réponse et votre confiance. Bien cordialement.Bonjour, agent FPT cat. A de 44 ans journaliste, communicante et cheffe de service. Mon profil est il compatible ? mercibonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour,est-il possible de reporter l’entrée en école ads pour passer mon bac, merci MatheoBonjour Monsieur. Je vous remercie d'avance de votre communication. Comment s'articule vos horaires de nuit en BAC ?Bonjour, je vous remercie de m'indiquer s'il y a un âge requis planché ? merci pour votre retour. Cordialement, Isabellebonjour je viens de recevoir un mail pour un live chat. Est ce que cela peut m interesser ?Bonjour Emmanuelle, bienvenue à vous! connaissez vous le nbre de postes proposés au concours officiers 2022? ManuBonjour Damien, que signifie l'admission sur liste complémentaire concrètement ?