Bonjour Stéphanie, Franck M. m'a conseillé de vous contacter. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet des recrutements ?
2 réponses
84 vues
Bruno V. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, janvier 2, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 2, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Bruno,
La police nationale recrute des policiers sous condition de diplôme (BAC à BAC+5) et d'âge (18 à 35 ans). Des dérogations sont possibles pour les chargés de famille et sportifs de haut niveau.
Réussir à un concours pour intégrer un centre de formation puis un service de police est une étape obligatoire.
Actuellement le concours d'officier (BAC+3) de police est ouvert jusqu'au 1er février 2019 et celui de gardien de la paix (BAC) ouvrira en mai 2019.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site https://www.lapolicenationalerecrute.fr/
Bon courage à vous.
mercredi, janvier 2, 2019
Bruno V.
Merci beaucoup. Passez une bonne soirée. Cordialement.
mercredi, janvier 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Franck, quel niveau d'équitation est requis pour faire votre métier ?Bonjour Franck, je voudrais savoir par quelles étapes vous êtes passé et quels conseils avez-vous pour en arriver là ?Bonjour, y a-t-il une session de recrutement dans les Hauts-de-France prochainement ? MerciBonsoir Stéphanie, auriez-vous des conseils à donner pour l'oral, car j'ai échoué à l'épreuve à la sélection de cadet.Bonjour Stéphanie! Avec passeport professionnel et carte de séjour sans nationalité, je peux faire le concours? MerciBonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Bonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Dans le cadre d'une licence de chimie j'aimerais, si possible, prendre contact avec vous pour une interview ?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, j’aurais besoin de réaliser une interview d’un technicien TPTS. Est-il possible d’avoir un contact ?