Bonjour, agent FPT cat. A de 44 ans journaliste, communicante et cheffe de service. Mon profil est il compatible ? merci
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Mon frère CRS a su me montrer à quel point la PN aujourd'hui est le corps permettant de se mettre au service d'autrui. Souhaitant donner une direction nouvelle à ma carrière et surtout travailler au service de la population je me pose la question d'une possible passerelle entre nos 2 fonctions publiques.
Charline C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juin 1, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Charline,
Si vous souhaitez travailler comme personnel administratif au sein du ministère de l'Intérieur, vous pouvez faire un détachement. Il existe un service enligne pour vous aider comme https://place-emploi-public.gouv.fr/ ou vous chercher votre poste et suivez les instruction.
Pour devenir policier, vous devez passer un concours. Vous arrivez à la limite d'âge pour être recruté au premier concours interne. Seul le concours de gardien de la paix est ouvert. Si vous êtes intéressée, vous pouvez vous rendre sur le site www.devenirpolicier.fr pour vous renseigner.
jeudi, juin 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour, je suis un homme de 33 ans. Je souhaite avoir des renseignement concernant le recrutement , svp. MerciBonjour, je passe l’oral ADS en juin, suivre le live chat gardiens de la paix pourra m’aider pour l’oral? Cdlt valentinBonjour, j'ai 48 ans, suis je trop âgée pour songer au métier de chargé d'enquêtes protection des mineurs ?merci.Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, Jai 35 ans et je souhaite m'engager auprès de vos services. Est-ce encore possible de candidater? cordialement.Bjr Aurélie, j ai 44 ans. 4 enfants. Je suis Infirmier et je voudrais devenir enquéteur ou inspecteur. Puis je muter SVPBonjour, j’ai 41 ans, ingénieur et manager.Marié et 2 enfants.Puis je tenter le concours pour devenir commissaire ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soi43 ans et 15 d'expérience en digital.je souhaiter savoir si mon profil peut correspondre à un poste en cybercriminalitéBonjour, j ai 38 ans, suis je trop âgée pour prétendre à cette candidature ? Merci de votre réponse.Bonjour, simple question, à bientôt 40 ans, puis-je vous rejoindre ?Bonjour, ai je des chances de réussir l'entretien du concours et d'être recrutée comme TPPST alors que j'ai 48 ans?Bonjour, j ai 43ans, je suis divorcé avec deux enfants de 16 et 17 ans en garde alternée, puis je prétendre au concours?