Photo de bonjour je viens de recevoir un mail pour un live chat. Est ce que cela peut m interesser ?

bonjour je viens de recevoir un mail pour un live chat. Est ce que cela peut m interesser ?

Photo de Alex
4 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

j ai niveau licence et 37 ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mardi, septembre 28, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, vous avez reçu cette invitation parce que vous êtes inscrit sur la plateforme. Si le concours d'officier de police vous intéresse et que vous avez des questions, le live vous permettra de les poser. A bientôt

mardi, septembre 28, 2021

Julien P.

Bonjour Alex J, Merci pour votre réponse, je ne suis pas athlète de haut niveau non plus donc ?....

lundi, octobre 4, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour cela concerne le live sur le concours d’officier de police. Ce concours est accessible avec un bac+3. Bonne continuation

lundi, octobre 4, 2021

Julien P.

Merci pour votre réponse.

lundi, octobre 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais faire passer un message à une personne de ma famille qui est dans la police, est ce possible ?Bonjour, j'ai candidaté en ligne mais quand est ce que je vais devoir envoyer les pièces justificatives ?Bonjour, j ai candidaté en ligne mais quand est ce que je devrais envoyer les pièces justificatives?Bonjour , je serais très intéressé. Mais je suis du pas de calais et je voudrais rester dans les hauts de France .Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour, je passe l’oral ADS en juin, suivre le live chat gardiens de la paix pourra m’aider pour l’oral? Cdlt valentinBonjour à tous, merci pour ce chat. Cela peut-il jouer en notre défaveur d'avoir un diplôme supérieur à celui requis?Bonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour, le système permettant de poser sa question est très limitatif. Est-il possible de vous faire parvenir un mail?J'aurais des questions à poser sur le métier, ta routine au travail etc... serait-il possible d'échanger par mail ?Bonsoir j’ai passé ma visite médical ads le 5 novembre j’aimerais savoir si les courrier ont étaient envoyer ? MerciBonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtBonjour, je crains que le chat du 6 Octobre me sois inadapté... comment se désinscrire svp ?