Bonjour à tous, merci pour ce chat. Cela peut-il jouer en notre défaveur d'avoir un diplôme supérieur à celui requis?
2 réponses
25 vues
Informations supplémentaires
En l’occurrence, j'ai envoyé mon dossier en ligne pour GPX 2020 et je suis titulaire d'une licence professionnelle. Merci
Manon Q. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Manon,
pas du tout, c'est un concours tant que vous remplissez les conditions d'accès minimum, vous pouvez postuler.
Ensuite c'est à vous d'être dans les meilleurs pour être retenue.
bonne préparation
mercredi, juin 10, 2020
Manon Q.
Merci à vous!
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées