Bonjour à tous, merci pour ce chat. Cela peut-il jouer en notre défaveur d'avoir un diplôme supérieur à celui requis?
2 réponses
25 vues
Informations supplémentaires
En l’occurrence, j'ai envoyé mon dossier en ligne pour GPX 2020 et je suis titulaire d'une licence professionnelle. Merci
Manon Q. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Manon,
pas du tout, c'est un concours tant que vous remplissez les conditions d'accès minimum, vous pouvez postuler.
Ensuite c'est à vous d'être dans les meilleurs pour être retenue.
bonne préparation
mercredi, juin 10, 2020
Manon Q.
Merci à vous!
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe t-il un diplôme maximum pour passer le concours ou pour les jurys ?Bonjour est-il possible de devenir criminaliste sans le baccalauréat ?Bonjour, est ce qu'il est possible de réussir le concours sans Master ?Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour j'ai un niveau BAC dans une filière technique. Ai-je d'office moins de chances qu'une personne plus diplômée ?Est ce que le type de diplôme (Licence de Chimie pour ma part) peut jouer en ma défaveur?Bonjour, est-ce possible de poursuivre ces études après avoir eu le concours d’ASPTS ? merciN'ayan Aucun diplôme,j'ai pu passer le concours de GPX l'écrit et le sport, je suis convoqué à l'oral, ca peut jouer ?Bonjour, j'aurai aimé savoir jusqu'à quel grade une personne sans diplôme (bac) peut prétendre ?Bonjour Eric A. peut-on rentrer sans diplôme dans la police ?Bonjour, savez-vous si un diplôme de master serait valable pour pouvoir passer le concours d'ingénieur de la police S. ?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?Bonjour, peut on pretendre au concours externe gpx, en obtenant son diplôme de niveau 4 pendant les selections ?Valider les années d'études d'un suffise-t-elle pour prétendre à un concours ?