Bonjour, je vous remercie de m'indiquer s'il y a un âge requis planché ? merci pour votre retour. Cordialement, Isabelle
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Age planché ?
Isabelle P. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, septembre 2, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Isabelle,
Concernant les concours PTS, ils sont accessible à partir de 18 ans.
Voici le lien pour vérifier les conditions d'accès.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
A bientôt.
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour. J'aimerai avoir votre aide pour élaborer mon plan pour une présentation orale s'il vous plait? MerciBonjour, meilleurs vœux. Je voudrais savoir, si on est parent d'enfant en bas âges, à t-on la possibilité d'être dansBonjour j ai 32 ans pas le bac que pouvez vous me proposer merci à vousBonjour, j'aurais quelques questions a vous poser, d'abord, quel niveau d'étude faut-il avoir ? Y'a-t-il un âge limite ?Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonjour, J'ai 35 ans, sans enfant et pas de diplôme. Ai-je une chance pour que la dérogation soit acceptée ? MerciBonjour, j’aurais souhaité savoir jusqu’à quel âge pouvons nous espérer intégrer une B.A.C ?Bonjour, j ai 38 ans, suis je trop âgée pour prétendre à cette candidature ? Merci de votre réponse.Bonjour , j'aimerai savoir a partie de quelle âge est t'il possible d'effectuer un stageBonjour, simple question, à bientôt 40 ans, puis-je vous rejoindre ?Bonjour,titulaire d'une PMI j'aimerais savoir si il y a une limite d'âge pour postuler aux emplois réservés ?merciBonjour a partir de quelle âge peut on faire les cadet de la république car j’aimerais bien savoir merciibonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonsoir j aimerais savoir si il y a un âge limite pour être policier ? Merci d avance valerie