Bonjour, je passe l’oral ADS en juin, suivre le live chat gardiens de la paix pourra m’aider pour l’oral? Cdlt valentin
1 réponse
22 vues
Flope J. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 3, 2020
Dernière révision: lundi, juin 8, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le live chat du 10 juin 2020 aura pour thématique les métiers de gardien de la paix.
Pour répondre à votre question je dirai oui et non.
- Oui, cela vous permettra de connaître l'univers de la police au niveau du gardien de la paix et parler de vos choix de carrière de l'après ADS.
- Non, lors de l'oral de la sélection ADS, l'appréciation de la commission porte notamment sur la motivation du candidat pour l'emploi d'ADS.
Nous seront heureux de répondre à vos questions lors de ce live.
Bonne continuation.
lundi, juin 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Sébastien, un ADS peut il être affecté à un service de renseignement ou faut il être gardien de la paix ? Merci!Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, y'a t-il une grande différence entre l'oral gardien de la paix et celui d'ADS ?
Merci d'avanceBonjour peut-on devenir directement gardien de la paix sans passer par ads?Quand on obtient le concours gardien de la paix, nous sommes d’abord Cadet à l’ecole puis ensuite ADS c’est bien ça? :)Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour est-ce que apres temps d'année d'ADS il nous envisage de passer le concours gardien de la paixBonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Bonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Après ADS je passe Gardien de la paix et pour monter à la bac comment peut t-on faire ?J hésite entre m'inscrire pour gardien de la paix ou bien ADS pour commencer. Que conseillez vous ?Bonjour comment passer de ADS à gardien de la paix?