Photo de Bonjour,est-il possible de reporter l’entrée en école ads pour passer mon bac, merci Matheo

Bonjour,est-il possible de reporter l’entrée en école ads pour passer mon bac, merci Matheo

Photo de Nicolas
1 réponse
105 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sonia H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, juillet 4, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Sonia, oui il est possible de reporter son incorporation, mais il est également possible d'obtenir des jours d'absence exceptionnelle pour passer des épreuves lors de votre scolarité, à vous de voir. Bonne continuation.

mardi, juillet 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Nicolas, Croyez vous qu'en commençant ADS je puisse un jour intégrer une unité de la BAC ? Merci.Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?Bonjour. Mon fils passe l oral Ads le 9 juillet prochain si réussite quel est la date d entrée pour l école Ads . MerciBonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciBonjour, avec un bac+5, a-t-on ses chances si on postule pour ADS? (Je présente GPX aussi mais au cas où). MerciBoujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciBonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour, est -il encore possible d'avoir son mail d'incorporation a l'école pour l'année qui viens ?Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vous