Bonjour Emmanuelle, bienvenue à vous! connaissez vous le nbre de postes proposés au concours officiers 2022? Manu
1 réponse
95 vues
Emmanuel C. a posé une question à Emmanuelle B.
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021
Emmanuelle B.
Commissaire de police - Direction Centrale de la Police Judiciaire
Bonsoir,
si le nombre de 400 a pu être annoncé dans les médias pour 2022, l'arrêté n'a pas encore été pris.
mercredi, novembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour, avez vous des ouvrages à conseiller pour le concours d'officier s'il vous plait? merci par avanceBonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Bonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour, qu'attend t-on d'un candidat qui se présente au concours d'officiers ?Bonjour, peut-on candidater au concours d'officier après une opération de l'épaule(butée de latarjet réalisée en 2019) ?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour, y'aura t'il un recrutement pour l'année 2021 en tant que Gardien de la paix s'il vous plait ?Bonsoir, la liste complémentaire interne officier 2021 est-elle validée? En vous remerciant.Bonjour Mr,Mme j'espère que vous allez bien ? J'ai 18ans bientôt 19ans je suis à mayotte je veux devenir policier ? Svp