Photo de Bonjour Richard, merci votre précieux conseil. Cordialement. Nadia

Bonjour Richard, merci votre précieux conseil. Cordialement. Nadia

Photo de Richard
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Richard, merci pour ce conseil. Vous avez le don de me faire sourire. Néanmoins, je n'aurais pas l'audace d'aller à la rencontre de collègues CRS. Il faut dire que vous un peu nombreux, lors de vos déplacements... Je ne suis pas timide pourtant. Je vous propose donc, si vous l'acceptez, c'est de rencontrer les personnes en charge du secrétariat de la compagnie à laquelle vous appartenez et ce dans le cas où vous seriez amenés à vous déplacer sur Paris. Qu'en pensez vous ? Bien cordialement. Nadia

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadia L. a posé une question à Richard C.

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 15, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 15, 2021

Photo de Richard C.

Richard C.

Capitaine - CRS 55 Marseille

Bonjour Nadia, Vous m'en voyez ravi. Si mes réponses vous aident et en plus sont agréables à lire, je ne vais pas m'en plaindre. Je peux comprendre votre ressenti lorsque vous croyez une compagnie sur paris. Mais la force et le nombre font partie de nos avantages en opérationnel et également de nos procédures d'emploi. Pour ce qui est de rencontrer des personnels affectés au secrétariat de mon unité, cela ne devrait pas poser de problème. Qui plus est, mon unité de trouvera sur Paris a partir du 3 mai pour une mission régalienne. Donc cette rencontre pourra se faire dans une ambiance posée et détendue. Comment souhaitez-vous organiser cela ? Il faudrait que nous puissions correspondre de façon plus régulière pour cela je pense. Que préférez-vous ? Mail, téléphone ? Cordialement

jeudi, avril 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?