Je suis un ex lieutenant de la police militaire Tunisienne et je savoir si c'est possible de postuler dans la police fr?
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
J'ai etait formé au USA et obtenu la mention honorable
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: dimanche, février 7, 2021
Dernière révision: lundi, février 8, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, pour pouvoir rejoindre notre Institution, il vous faudra avoir la nationalité Française.
Bonne continuation à vous.
lundi, février 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?En étant lieutenant de police peut on postuler pour être Gardien de la paix sans faire les concours et formations ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Je suis un ex lieutenant de la police militaire Tunisienne et je savoir si c'est possible de postuler dans la police fr?Je suis un ex lieutenant de la police militaire tunisienne , je veux savoir si c possible de postulé a la police frPeut-on aller dans un centre de recrutement pour poser des questions sur la carrière de policier ?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?En attendant l'incorporation en école de police, est -il possible de postuler pour la Prépa Talents officier de police?