Enceinte je vais probablement accouché au moment où mon compagnon sera dans la formation ads. Y a t'il des dispositifs ?
1 réponse
36 vues
Marine J. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, avril 2, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Marine,
votre compagnon devra prévenir son formateur et demander une autorisation exceptionnelle d'absence pour pouvoir assister à l'accouchement.
En outre comme dans toutes les professions, le papa dispose de jours de congés "naissance" qu'il pourra poser après sa formation, la scolarité ADS étant courte, une longue absence pourrait lui porter préjudice.
Bonne continuation.
mercredi, avril 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Est-ce que je peux signer le contrat pour la formation d’ADS, avant de quitter ma formation GAV?qu append on pendant la formation d ads ?Actuellement Gendarme en détachement en école de police, mon échelon sera-t-il conservé pour ma titularisation?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Une fois ads si je passe le daeu, dois je attendre 1 an avant de pouvoir passer le concour de police en interne ?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour, j'aurai aimé savoir comment se passe la formation ASPTS si l'on est enceinte ? Peut t'on quand même la faire ?Je suis PTS et passe le concours de commissaire. Mon salaire sera-t-il maintenu durant la formation initiale?Bonjour, je souhaiterai savoir si pendant la formation ADS on peut basculer en GPX si on est convoqué bien sûr merciBonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?Couple EGPX et ADS avec enfant, une fois en poste pourra-t-elle me rejoindre quand je serais affecté ?