Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Ma question est en réalité un peu plus complexe que celle présenté ci-dessus. En effet, je vous explique ma situation. Je viens de passer les écrits pour le concours GPX 2020, le 22 septembre dernier. D'autre part, je suis également inscrit pour la sélection d'ADS qui se déroule le 5 octobre dans le cas de la région Sud-Ouest. Ainsi, j'ai cru comprendre que l'incorporation en ENP pour la formation GPX prenait environ 2 ans à compter de la date des épreuves écrite. Par conséquent, si je deviens ADS en attendant les résultats du concours GPX et en outre, l'éventuelle incorporation en ENP (si je suis sélectionné au concours), es que cela sera "néfaste" pour moi ? En effet, il me semble que lorsque on devient ADS on doit faire un an minimum en tant qu'ADS avant de pouvoir partir en ENP pour une formation GPX.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, septembre 24, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
vendredi, septembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.