Je suis PTS et passe le concours de commissaire. Mon salaire sera-t-il maintenu durant la formation initiale?
1 réponse
51 vues
Informations supplémentaires
Dans le cas où je réussisse le concours de commissaire, je souhaiterais savoir si mon salaire de technicien principal de PTS sera maintenu dans son intégralité durant les 22 mois de formation. Merci d'avance pour votre réponse
Alice E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Salaire
Date: samedi, février 20, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Alice et merci pour votre question, le salaire de l'élève Commissaire est de 1443 euros en formation, concours interne ou externe.
Il faut savoir qu'une indemnité est prévue lorsqu'il s'agit du concours interne pour ne pas dévaluer le salaire précédent de l'agent. (informations disponibles sur le site intranet de la DRCPN)
Bonne continuation.
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour travaillant à l’hôpital depuis 15ans après le concours ASTPS est-ce que je débuterais avec mon indice salarial ?Pourrais-je m’inscrire au concours GDP si j’obtiens mon diplôme RNCP avant le début des épreuves ?Est-il nécessaire de payer une prépa pour le concours d’ASPTS et cette année est-ce qu’il y aura un concours de TPS ?J'envisage de passer le concours d'officier. Doit-on faire appel à une prépa sachant que je suis salarié à plein temps ?Faut-il passer le concours ASPTS et PTS en même temps?Bonjours, sortant d’un contrat de 2 an s au sein de l armée, titulaire d’un BEP, est-ce que je peux poser le concours ?Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciMaintien de salaire école officier pour gpx concours externe ?Bonsoir j’envisage de passer le concours de Gardien DLP. Puis je m’inscrire aussi au concours de policier adjoint ?Bonjour, l'internat de l'école d'officier (ENSP) est-il payant ?Bonsoir si je passe le concours en lorraine la formation se fera dans l est svp?Je suis officier de gendarmerie sous contrat, puis-je me présenter au concours interne des officiers et commissaires ?Sommes nous rémunérés durant le temps de formation ?Un fonctionnaire, issu du concours interne, conserve t-il son indemnité durant l'école ?