Une fois ads si je passe le daeu, dois je attendre 1 an avant de pouvoir passer le concour de police en interne ?
1 réponse
19 vues
Lise S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 22, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
oui puisque ce sont les conditions d'accès.
Mais rien ne vous empêche de vous présenter au concours externe ;)
Bonne journée
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour , j’aimerai savoir si en tant qu’Ads cela est possible d’être affecté en police secours de nuit ? merciBonjour , j'aimerais savoir si on reçois l'appel pour l'entree en ecole de police ADS et qu'on refuse que se passe t'ilBonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Est-ce que le fait de faire ADS, puis policier municipal peut nous porter préjudice lors de l'oral de GPX?Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciBonjour je voulais savoir si sa mettait longtemps pour rentrer à l’école de police quand tu as fini les tests pour ADS?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpEst-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scje suis en terminale et je pense rentrer dans la police c'est mieux de passer en interne comme ads ou par une prepa?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Suite à un master en criminologie je souhaite integrer la police. Commencer en tant qu'ADS est il une perte de temps ?