Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, décembre 5, 2020
Dernière révision: dimanche, décembre 20, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Je ne suis pas membre du jury, je ne connais pas leurs attentes.
Personnellement, je ne pense pas que cela puisse vous porter préjudice, par contre il faudra vous attendre à la question lors de l'oral. A vous de préparer votre réponse ;) Un conseil, soyez honnête!
dimanche, décembre 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceLauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?en tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Peut-on choisir son ENP d'ADS lorsque l'on est major de sa promo?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Peut-on résilier notre contrat Ads si on réussi le concour GPX ?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?je suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?Bonsoir, je souhaites abandonné mes études pour la policer cela pourrait porter préjudice aux épreuves ? concours adsÉtant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?