Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??
1 réponse
344 vues
Lucas K. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mars 11, 2019
Dernière révision: mardi, mars 12, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Lucas,
Oui la formation est rémunérée.
Pour plus d'informations je te conseille d'aller faire un tour sur le site de la Police Nationale et plus particulièrement sur ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Personnels/Adjoint-de-securite/Formation
mardi, mars 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t-il des cours de français pour les ADS ? Comme pour les cadets merci.Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour, une fois validé, savez vous si on reçoit le mail d’incorporation tous en même temps pour l’EDP formation ADS ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?qu append on pendant la formation d ads ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Bonjour,concernant la formation d'ADS,après les 12 semaines d'école et les 2 semaines de stages,que ce passe t-il? Mercien étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Bonjour je voudrais savoir si en école ADS il y a des choses à payer autre que les repas ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?