Bonjour, je suis étudiante en dernière année de Licence de Biologie, est il possible de réaliser un stage ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
stage en lien avec l'université, sur Paris/île de France
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: dimanche, janvier 9, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 10, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Le service national de police scientifique gère directement les demandes de stages, je vous invite à les contacter par mail avec CV et lettre de motivation à:
[email protected]
Vous pouvez aussi contacter le Laboratoire de Police Scientifique de Paris.
Cordialement.
lundi, janvier 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Étant en licence 2 de droit, serait-il possible de faire un stage de 3 mois ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Serait-il possible de réaliser un master en alternance (secteur biologie) dans l’un des laboratoires de PTS?Bonjour, actuellement étudiante en master 1 de droit pénal, est-il possible d’effectuer un stage au sein de l'OCRVP?Est-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?Bonjour, Est-il possible de réaliser un stage ingénieur de 3 mois au sein d'un de vos laboratoire ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, peut-on tenter le concours de technicien principal PTS dès la fin de 2e année de licence de biologie ?Est-il possible pour des étudiants de faire des stages dans la Police Scientifique ?bonjour je suis en formation adulte j'aimerais faire un stage dans la scientifique serait il possible ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?En DUT Génie Bio opt° Analyses Biologiques et Biochimiques est-il possible de réaliser un stage de 10 sem dans un labo ?Bonjour, Est-il possible d’effectuer un stage obligatoire de L3 bio dans un des laboratoires de la police scientifique ?Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible d'effectuer un stage dans un laboratoire d'une durée de 10 semaines ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)