Bonjour, je suis étudiante en dernière année de Licence de Biologie, est il possible de réaliser un stage ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
stage en lien avec l'université, sur Paris/île de France
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: dimanche, janvier 9, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 10, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Le service national de police scientifique gère directement les demandes de stages, je vous invite à les contacter par mail avec CV et lettre de motivation à:
[email protected]
Vous pouvez aussi contacter le Laboratoire de Police Scientifique de Paris.
Cordialement.
lundi, janvier 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées