Photo de Commençant des études en chimie, serait-il possible d'avoir un entretien avec vous dans le cadre d'un projet d'études ?

Commençant des études en chimie, serait-il possible d'avoir un entretien avec vous dans le cadre d'un projet d'études ?

Photo de Eric
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Désirant depuis le collège devenir technicienne en police scientifique, cela serait une chance pour moi de rencontrer un/e technicien/ne afin d'en apprendre davantage sur le métier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noémie C. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mars 3, 2021

Dernière révision: mardi, mars 16, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Avez-vous contacté le Service national de police scientifique [email protected] Je vous invite également à lire le profil de Jessica, vous aurez déjà de nombreux éléments, notamment sa localisation actuelle... A bientôt

mardi, mars 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Serait-il possible d'interviewer un ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, Est-il possible de réaliser un stage ingénieur de 3 mois au sein d'un de vos laboratoire ?Bonjour, faut-il forcément une formation en chimie pour devenir ingénieur de police technique et scientifique?Bonjour je suis étudiante en première année de licence chimie je pourrais m’entretenir en privé avec vous ?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, est-il possible d'interviewer un ingénieur de police scientifique dans le cadre d'un projet universitaire ?Dans le cadre d'une licence de chimie j'aimerais, si possible, prendre contact avec vous pour une interview ?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Si le concours Ingénieur de Police s'ouvre pour la spécialité Biologie, puis-je postuler en tant que chimiste ?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Est-il possible d'obtenir une interview dans le cadre de mes études ?Dans le cadre d'un projet scolaire et de mon avenir, serait-il possible d'organiser un entretien (interview) avec vous?Dans le cadre d'un projet scolaire, serait il possible d'obtenir un entretien avec vous (une interview)?Je suis étudiante et j'aimerais pouvoir faire une interview avec vous pour un projet universitaire, est-ce possible ?