Serait-il possible de réaliser un master en alternance (secteur biologie) dans l’un des laboratoires de PTS?
1 réponse
68 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, février 19, 2020
Dernière révision: mardi, février 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à vous adresser à Institut national de police scientifique (INPS) via l'adresse courriel suivante :
[email protected]
Bonne journée
mardi, février 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après une licence de biologie, un master est il nécessaire/conseillé pour passer le concours Technicien de PTS ?Bonjour, un TPPTS peut-il à la fois travailler dans un laboratoire et être sur le terrain svp ?Peut-on passer le concour ingénieur police scientifique quelque soit le master qu'on a, en ayant une licence biologie ?Bonjour est-ce possible de passer le concours TPTS avec un Bac Science Technique en Laboratoire ?Est-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?Bonjour, est-il possible de réaliser un BUT génie biologique ou autres formations en IUT pour technicien de la PTS ?Bonjour, peut-on tenter le concours de technicien principal PTS dès la fin de 2e année de licence de biologie ?Bonjour je suis en Master 2 en biologie et santé, j'aimerais entrer dans la PTS c'est possible? Dans quelles conditions?En DUT Génie Bio opt° Analyses Biologiques et Biochimiques est-il possible de réaliser un stage de 10 sem dans un labo ?Est-ce que le diplôme de Technicien de laboratoire (biologie) du CNAM permet de postuler au concours de technicien PTS ?Peut-on exercer le métier de TPTS dans toute la France ou que dans des grands laboratoires dans les grandes villes ?Est ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?bonjour, mon rêve serait de devenir ingénieure de la pts, est-ce une bonne idée de faire une école d'ingé (en biologie)?Après un master est-il possible de passer directement le concours d'ingénieur de la PTS ?