Photo de Bonjour, peut-on tenter le concours de technicien principal PTS dès la fin de 2e année de licence de biologie ?

Bonjour, peut-on tenter le concours de technicien principal PTS dès la fin de 2e année de licence de biologie ?

Photo de Eric
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Je suis en première année de licence en biologie et j'aimerais savoir quand est ce que je peux tenter le concours

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, janvier 26, 2021

Dernière révision: jeudi, février 4, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Avez-vous consulté la fiche suivante et les textes de référence? Une copie de vos diplômes vous seront demandés: "Le candidat est tenu de fournir, à l'appui de sa demande, les documents mentionnés à l'alinéa précédent. Ces documents sont présentés, le cas échéant, dans une traduction en français établie par un traducteur assermenté."Décret 2007-196 du 13/02/2007 https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGISCTA000006089502/

jeudi, février 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées