Photo de Avez vous des recommendations en terme de Master (chimie) pour pouvoir passer le concours d'ingénieur PTS?

Avez vous des recommendations en terme de Master (chimie) pour pouvoir passer le concours d'ingénieur PTS?

Photo de Damien
Photo de Damien
2 réponses
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jahina H. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, avril 7, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Vous pouvez me poser votre question directement sur le site https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter
Désolé mais trop de demande sur le live
Je prendrais le temps de répondre

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour,

La seule recommandation si vous avez les écrits: Donnez nous envie de travailler avec vous pour l'oral

mercredi, avril 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Après une licence de biologie, un master est il nécessaire/conseillé pour passer le concours Technicien de PTS ?Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Le master BCM et un DU en sciences criminelles sont des cursus possibles pour le concours externe d’ingénieur PST ?Bonsoir, je suis en licence de bio et j'aimerais savoir quel master intégrer pour devenir ingénieur PTS spé bio ?Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, j’aimerai savoir quelles études suivre pour devenir ingénieur de PTS? Master en Fac de biologie/santé ?Bonsoir! Quelles études (post-bac) me conseillez-vous pour être Ingénieur de la P.S.? Plus de précisions sur les IPS?Quelles études faire pour devenir ingénieur pts?Bonjour,je serais diplomée Ingénieur cette année!Peut on devenir ingénieur PTS facilement après quelques années en TPTS?Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si un concours d'Ingénieur en PTS sera organisé cette année ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Est ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?Bonjour, vers quelle étude devrais je me diriger pour pouvoir passer le concours externe d'Ingénieur de la PTS?Après un master est-il possible de passer directement le concours d'ingénieur de la PTS ?Bonjour, je suis en 3è année de pharmacie. Quelle filière serait la plus appropriée pour devenir ingénieure en PTS ?