Dans le cadre d'une licence de chimie j'aimerais, si possible, prendre contact avec vous pour une interview ?
Informations supplémentaires
Cette interview peut se faire par mail ou par téléphone selon ce qui vous arrange. Elle consiste en quelques question sur le métier d'ingénieur de la police technique et scientifique afin d'appuyer mon choix d'orientation professionnelle. Vous pouvez me contacter par mail : [email protected]
Camille I. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, mars 23, 2021
Dernière révision: samedi, mai 1, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Camille,
Voici la procédure afin que je puisse répondre à tes questions, cela se fera par mail:
- envoyer les questions, sur l’adresse mail [email protected].
-préciser le nom de l’e-ambassadeur et si il doit y avoir des pièces jointes, les fichiers en .doc, odt ou pdf sont acceptées.
Ces questions me seront ensuite transmises et je pourrais y répondre.
mercredi, mars 24, 2021
Camille I.
bonjour, j'ai suivi vos instructions mais depuis 3 semaines aucune réponse
mercredi, mars 24, 2021
Camille I.
bonjour, j'ai suivi vos instructions mais depuis 3 semaines aucune réponse
vendredi, avril 9, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Ma collègue doit être occupé.
Vous pouvez faire la même opération en me précisant en destinataire.
Je vous répondrez sous 24h. Quand je recevrai le questionnaire du service recrutement (sûrement lundi).
Cordialement
vendredi, avril 9, 2021
Camille I.
d'accord, merci de votre réponse!
lundi, avril 12, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Camille,
Je tiens à m'excuser de mon silence radio, je me suis déconnectée pendant un moment.
Merci à Damien d'avoir pris le relais.
samedi, mai 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.