Photo de Dans le cadre d'une licence de chimie j'aimerais, si possible, prendre contact avec vous pour une interview ?

Dans le cadre d'une licence de chimie j'aimerais, si possible, prendre contact avec vous pour une interview ?

Photo de Jessica
6 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

Cette interview peut se faire par mail ou par téléphone selon ce qui vous arrange. Elle consiste en quelques question sur le métier d'ingénieur de la police technique et scientifique afin d'appuyer mon choix d'orientation professionnelle. Vous pouvez me contacter par mail : [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille I. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, mars 23, 2021

Dernière révision: samedi, mai 1, 2021

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Camille,

Voici la procédure afin que je puisse répondre à tes questions, cela se fera par mail:

- envoyer les questions, sur l’adresse mail [email protected].
-préciser le nom de l’e-ambassadeur et si il doit y avoir des pièces jointes, les fichiers en .doc, odt ou pdf sont acceptées.

Ces questions me seront ensuite transmises et je pourrais y répondre.

mercredi, mars 24, 2021

Camille I.

bonjour, j'ai suivi vos instructions mais depuis 3 semaines aucune réponse

mercredi, mars 24, 2021

Camille I.

bonjour, j'ai suivi vos instructions mais depuis 3 semaines aucune réponse

vendredi, avril 9, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour,

Ma collègue doit être occupé.
Vous pouvez faire la même opération en me précisant en destinataire.

Je vous répondrez sous 24h. Quand je recevrai le questionnaire du service recrutement (sûrement lundi).

Cordialement

vendredi, avril 9, 2021

Camille I.

d'accord, merci de votre réponse!

lundi, avril 12, 2021

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Camille,

Je tiens à m'excuser de mon silence radio, je me suis déconnectée pendant un moment.
Merci à Damien d'avoir pris le relais.

samedi, mai 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis étudiante en première année de licence chimie je pourrais m’entretenir en privé avec vous ?Puis-je vous interviewer dans le cadre d'une enquête métier ?Bonjour je suis en L1 Chimie, je souhaiterais interviewer un ingénieur de la police scientifique. Merci cordialementCommençant des études en chimie, serait-il possible d'avoir un entretien avec vous dans le cadre d'un projet d'études ?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Bonjour, proposez vous l’alternance durant une 3eme année de licence de chimie biologie ?Si le concours Ingénieur de Police s'ouvre pour la spécialité Biologie, puis-je postuler en tant que chimiste ?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, j’aurais besoin de réaliser une interview d’un technicien TPTS. Est-il possible d’avoir un contact ?Est-il possible d'obtenir une interview dans le cadre de mes études ?Dans le cadre d'un projet scolaire et de mon avenir, serait-il possible d'organiser un entretien (interview) avec vous?Dans le cadre d'un projet scolaire, serait il possible d'obtenir un entretien avec vous (une interview)?bonjour, seriez vous d'accord pour m'accorder une interview ?dans le cadre de ma licence merciJe suis étudiante et j'aimerais pouvoir faire une interview avec vous pour un projet universitaire, est-ce possible ?