Comment intégrer la plateforme d’ambassadeurs de la Police Nationale ?
22 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Actuellement Policier Adjoint, je suis très intéressé par l’engagement de nos ambassadeurs et souhaiterais intégré cette plateforme même. En effet, je me demande par quel biais passé ( la plateforme, les services,…). Je vous remercie d’avance de votre réponse. :)
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 8, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 8, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Merci d'envoyer votre demande avec un CV à :
[email protected]
Cordialement
mercredi, décembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Comment devenir réserviste de la Police Nationale quand on travaille ?comment intégrer la police sans diplôme?Comment retourner en Police Nationale par la suite?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Comment devenir Démineur à la Préfecture de Police de Paris ?Comment intégrer la brigade des stupéfiants directement après la sortie d'école police ?Nationalité comorienne, en cours de naturalisation. que faire pour intégrer la police nationale?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?Comment intégrer la brigade des stupéfiants en étant en police secours ?Comment intégrer la police judiciaire ?Comment entrer dans le service de la police aux frontières ?Bonjour, je suis bachelière session 2021 et je souhaite intégrer la police nationale. Que dois-je faire ?Quelles démarches pour intégrer la police nationale ?