Photo de Puis-je rentrée dans la police avec une méniscopathie, ( liaison très fréquente) et en étant pas sportif..

Puis-je rentrée dans la police avec une méniscopathie, ( liaison très fréquente) et en étant pas sportif..

Photo de Eric
2 réponses
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je m'appelle Matéïs j'ai 13 ans, et j'aimerais rentrer dans la police.. Mais il y a 2 petite complications 😅 J'aimerais donc savoir si c'est possible pour la police 😅 Alors la première complications c'est que j'ai une méniscopathie ( c'est une liaison très fréquente d'un os du genoux ) Et la deuxième complications c'est que je ne pas sportif du tout 😅😅 Alors puis je rentré en école de police avec un petit peu de motivation pour le sport ? Et pour la méniscopathie ? Merci Matéïs. 😀

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matéïs B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: samedi, février 19, 2022

Dernière révision: samedi, février 26, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Votre première question est d’ordre médical. Pour ce point, il convient de contacter le secrétariat médical (du secrétariat général de l’administration du ministère de l’intérieur) qui relève de votre zone géographique. Ses coordonnées sont accessibles dans le lien ci-dessous ( rubrique RENCONTER) : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Ensuite, pour quelqu’un qui n’a pas de problème médical, mais peu sportif,il faut se motiver et consulter les épreuves de nos concours pour avoir connaissance des épreuves attendues. Par exemple, vous trouverez 2 vidéos présentant les épreuves sportives du concours de gardien de la Paix ici : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#epreuve_annale Bonne journée

mercredi, février 23, 2022

Matéïs B.

Bonsoir, merci beaucoup, je vais consulter le site que vous m'avez donné, encore merci pour votre réponse, et désolé de vous avoir répondu si tard, ( le collège... ) Bonne soirée Et merci Mateïs

samedi, février 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voulais savoir ya t-il beaucoup de sport en école de police moi qui n'est pas très sportif Bonjour, je passe actuellement les concours pour intégrer la police nationale avez vous des conseils, méthode, le sportJ'aurai adoré être policier mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur par mon manque de sportBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour est ce que à cause de ma scoliose je ne pourrais pas rentrer dans la police ? C’est mon rêveBonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour, est-ce qu’il est possible de travailler dans la police sans pouvoir faire de sport ? (soucis de santé). MerciOphtalmologie, puis je entrer dans la police avec de l’hypermétropie ?Bonjour, Je souhaite savoir si avec une myopie peut m’empêcher de rentrer dans la police nationalBonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Suite a une visite médicale de la gendarmerie ou je suis inapte (opération a l'oreille) ai je une chance pour la policePeut-on rentrer dans la police en étant inapte aux épreuves sportivesBonjour, puis-je rentrée dans la police nationale avec une agénésie de l’avant bras gauche je suis très autonomeBonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunal