Photo de J'ai passé l'enquête de moralité hier, et finalement je ne suis pas reçu, alors qu'on m'avait dit que c'était bon signe?

J'ai passé l'enquête de moralité hier, et finalement je ne suis pas reçu, alors qu'on m'avait dit que c'était bon signe?

Photo de Eric
1 réponse
182 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mars 23, 2021

Dernière révision: mardi, mars 23, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Chaque SGAMI a le libre-arbitre pour s'organiser. Il semble que celui de votre région fasse les enquêtes de moralité avant de publier les résultats.

mardi, mars 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?J'ai réussi à la sélection d'ADS mais je n'ai pas eu d'enquête de moralité, est-ce normal?Bonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?Bonjour, j'ai passé les 3 épreuves du concours de gardien de la paix, j'ai mon enquête de moralité après?Est-ce normal ?Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Pour l'enquête de moralité. Est-il normal que je sois convoqué pour un entretient ?Le résultat de l'enquête de moralité est envoyé par courrier ou c'est au téléphone?Bonjour, j'ai passé l'oral dernièrement. La psychologue ne m'a pas posé de questions. Est ce mauvais signes ?Bonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?Bonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?Bonjour j’ai passé mon enquête de moralité au mois d’avril depuis aucune nouvelle est-ce normale ?