Photo de Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?

Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?

Photo de Eric
4 réponses
647 vues

Informations supplémentaires

Est ce que l’enquête de moralité a lieu en parallèle le temps que je me fasse opérer ou est elle suspendu temporairement aussi ? Je voudrais savoir si mon incorporation sera beaucoup retardé ou non D'avance merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brugiere T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: jeudi, juin 13, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 19, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, En cas d'inaptitude physique, il y a lieu de poursuivre l'enquête, du fait que le candidat peut éventuellement être déclaré apte après un recours médical. Donc, la procédure suit son cours. Bonne journée.

vendredi, juin 14, 2019

Brugiere T.

merci beaucoup de votre réponse

vendredi, juin 14, 2019

Alexis A.

Bonjour Brigitte, Vous avez été jugé inapte à cause de votre vue ? je porte également des lunettes et ça me fais "peur" vous êtes myope ?

mercredi, juin 19, 2019

Brugiere T.

myope et astigmate 2/10 a chaque œil ça ne passe pas a la visite médicale d'ou l’opération prévu

mercredi, juin 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour, Déclaré "inapte temporairement" à cause de ma vue, que ce passe-t-il par la suite? Merci.Bonjour, existe-t-il un numéro à contacter pour en savoir plus sur la date de l'enquête de moralité ?Bonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Pour l'enquête de moralité. Est-il normal que je sois convoqué pour un entretient ?Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?Bonjour j’ai une question est t’il possible d’être admis ads et se faire recaler à l’enquête moralitéBonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour, On quoi consiste l’enquête de moralité ? Qu'elle sont l'étape de l’enquête ?Bonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?