Photo de Bonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?

Bonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?

Photo de Eric
2 réponses
82 vues

Informations supplémentaires

Je crois savoir que sans réponse 10 jours avant il faut se manifester. Mais je souhaite juste un retour pour savoir si c'est plutôt positif.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien V. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juin 7, 2021

Dernière révision: mardi, juin 8, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour

Les convocations sont envoyées 15 jours avant les épreuves. Passé ce délai, il appartient au candidat de contacter directement le secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur (SGAMI) qui est organisateur des épreuves dans sa région.

Vous trouverez les coordonnées de ce service en recherchant votre zone géographique suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter

Bonne journée

mardi, juin 8, 2021

Julien V.

Je vous remercie. Bonne journée également.

mardi, juin 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, étant ads je me suis inscrit sur le 1er et non le 2nd concours interne. Est-ce grave ? Trop tard pour changer ?Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? MerciBonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?Bonjour, je m'étais inscrit en ligne au concours d'ADS du 07/09/21, quand vais-je recevoir ma convocation aux épreuves ?Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?Bonsoir j’ai passer mon concours le 01/10/21 j’ai reçu il liste de visite médical sans mon nom cela ve dire defavorable?