Photo de Actuellement en école gardien, à la visite médical je découvre être daltonien. Je risque de perdre mon concours ?

Actuellement en école gardien, à la visite médical je découvre être daltonien. Je risque de perdre mon concours ?

Photo de Eric
1 réponse
87 vues

Informations supplémentaires

J’ai obtenu mon concours gardien. Je suis actuellement en école. Lors de la visite médical je découvre être daltonien. On m’a donner rdv avec un médecin pour diagnostiquer mon degré de daltonisme. Est ce que je risque de perdre mon concours si je suis au dessus du niveau C3 au teste?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: dimanche, mars 14, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Nous sommes limités pour vous répondre. Vous pourrez vous renseigner auprès du médecin de la police nationale directement.

jeudi, mars 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Si je rentre en interne au concours de gardien, est ce que je serais exclusivement avec descandidats interne en école ?Bonjour, je suis admis en école de gardien de la paix, il ne me reste que la visite médicale, pensez vous que cela ira ?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Je suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière puis prétendre à un concours en interne ?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Déclarée apte à la visite médicale du concours, j ai appris après une RCH,vais je pouvoir entrer en école le 02 nov?Bonsoir j’ai passer mon concours le 01/10/21 j’ai reçu il liste de visite médical sans mon nom cela ve dire defavorable?mon fils vient de reussir son concours dans la police suite visite medicale il est daltonien peut il rester policier ?Bonjour, j’ai une spondilarthrite est-ce que je peux passer ce concours ?Bonjour , j'ai été jugé inapte à la visite médicale, je voulais savoir si le médecin conserve mon dossier médical ?Peut on être éliminé d'office au concours Gpx, si je me représente après une inaptitude définitive medical?Bonjour, est il possible de passer une visite médicale en amont du concours (question relative à la myopie) ?Je suis tatoué au cou et a la nuque, et ils sont visibles, le médecin peut décidé de ne pas me passer au concours?