Photo de Déclarée apte à la visite médicale du concours, j ai appris après une RCH,vais je pouvoir entrer en école le 02 nov?

Déclarée apte à la visite médicale du concours, j ai appris après une RCH,vais je pouvoir entrer en école le 02 nov?

Photo de Nicolas
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

Je suis appelée le 2 Novembre en école et avec les traitements j'ai une vie totalement normale avec 2h de sport tous les jours.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, septembre 26, 2021

Dernière révision: dimanche, septembre 26, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour il faudra en faire part à un médecin avant ou lors de la visite médicale d'incorporation. Bonne continuation.

dimanche, septembre 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?J ai été apte à la visite médicale le 22 mai peut on être incorporé en école en juin ?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?J’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Bonjour, peut on directement aller en formation CRS dès la sortie de l'école de police ?Pourrais-je m’inscrire au concours GDP si j’obtiens mon diplôme RNCP avant le début des épreuves ?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Bjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone NordBonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?Bonsoir j’ai passer mon concours le 01/10/21 j’ai reçu il liste de visite médical sans mon nom cela ve dire defavorable?Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?Bonjour, j'ai eu la visite médicale le 11 janvier. Quand est ce que j’aurai des nouvelles pour l’entrée en école? MerciJ’ai rdv pour la visite médicale le 27 avril, puis je prétendre à une entrée en ENP le 2 mai?