mon fils vient de reussir son concours dans la police suite visite medicale il est daltonien peut il rester policier ?
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
daltonnien a la base il est dans la police nationale depuis 6 ans il vient de reussir son concours et suite a visite medicale on lui a dit que le fait d'etre daltonien pouvait rendre caduque son concours alors qu il a passé une visite medicale en 2016 au meme endroit sans aucuns souci est ce que cela peut remettre en cause son entrée en ecole de police ?merci
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, mars 10, 2022
Dernière révision: mardi, mars 15, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Seul le médecin agréé peut répondre. Il aura bientôt la réponse lors de la visite médicale.
mardi, mars 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Le daltonisme est-il nécessairement un critère de refus pour entrer dans la police nationale ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour, Un Policier peut-il être arrêté par un autre policier ?L'hémophilie rend t-elle inapte au concours d'officier de police ?Est-il possible de reporter la scolarité à l'école suite à la réussite au concours d'officier de police ? MerciBonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Actuellement en école gardien, à la visite médical je découvre être daltonien. Je risque de perdre mon concours ?Bonjour, un réserviste civil peut-il passer le concours interne d'officier de police ? et un gendarme réserviste ?Est t’il possible de rentrer dans la police sans baccalauréat ?Bonjour mon fils passe le concours policier adjoint combien de temps après l'oral à ton le résultat ? MerciLa visite médicale passée pour policier adjoint est elle valable pour le concours gpx ou vais-je devoir la repasser ?Un policier peut-il continuer ses études en candidat libre a l’université ?Peut-on consulter un médecin agréé 'police' et prédéfinir son acuité visuelle avant d'entamer le concours d'entrée ?Bonjour, mon fils veut rentrer dans la police mais son père est condamné pour viol. Est-ce un gêne pour lui?