Bonjour, est il possible de passer une visite médicale en amont du concours (question relative à la myopie) ?
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
c'est pour savoir si ma myopie n'est pas trop importante
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, novembre 18, 2022
Dernière révision: vendredi, novembre 18, 2022
Tanguy
Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention
Bonjour,
Vous pouvez passer une visite médicale avec un ophtalmologue externe à l'Administration pour évaluer votre vue.
Précisez lui que le barème et celui du SIGYCOP (https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix) Cependant, pour avoir une consultation auprès de la médecine statutaire de la police nationale, vous devrez attendre d'être convoqué(e) par ce dernier à l'issue du concours.
A bientôt.
vendredi, novembre 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?Peux-t-on être recalé au concours à cause d'un traitement médical ?Bonjour, est ce possible de passer le concours de GP et d’officier la même année ?Une tendinite en cours de soin est-elle susceptible de nous faire refuser a la visite medicale du concours GPX ?Bonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?Est ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?La convocation à la visite médicale se fait elle après promulgation des résultats des épreuves ?