bonjour, la reforme de la nouvelle formation a t-elle un impacte sur le salaire ?Cordialement
1 réponse
65 vues
Informations supplémentaires
Celle de septembre 2020 Après les 8 mois d’école maintenant il y’a 16 mois de formation si je ne me trompe pas
Alexandre K. a posé une question à Jérôme L.
Catégorie: Salaire
Date: mardi, mars 9, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 10, 2021
Jérôme L.
Commissaire de police - chef de circonscription
Bonsoir, pourriez vous préciser de quelle réforme vous parlez?
mercredi, mars 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir le salaire pour les ads en école et aussi les sports pratiqué pendant la formation ?Une évolution de la formation est-elle possible?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??La réforme de la fonction publique aura t-elle des conséquences sur le système de promotion interne ?Bonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Bonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Nouvelle formation initiale ... Quel(s) changement(s) ?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Dans la nouvelle formation il y a donc 16 mois de stages (avec 8 en école) mais sommes nous rémunérés pendant le stage?Bonjour , sachant que la formation change à compter de juin quel sera le salaire des GPX à la sortie d’école ?En interne d'officier, quelle est la rémunération d'un élève ? La formation entraîne de fait une baisse de traitement?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciBonsoir, est ce que la formation d'Adjoint de Sécurité est rémunéré ?Bonjour, faut-il rembourser les salaires perçus pendant l'année d'école, 20000 euros, si on refuse les affectations ?Doit-on rembourser des frais de scolarité après n'importe quel licenciement ?