En interne d'officier, quelle est la rémunération d'un élève ? La formation entraîne de fait une baisse de traitement?
1 réponse
80 vues
Jt R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Salaire
Date: lundi, septembre 14, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à consulter les liens suivants pour les réponses :
- fiche concours officier interne
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/officier-de-police#remuneration
- décret
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000036580249/
Bonne continuation.
jeudi, septembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est la rémunération en école actuellement pour un externe ? un interne ? un externe d origine interne ?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Bonjour, quelle type d études privilégier pour devenir officier? MerciComment est fait là répartition des affectations des stages après les 6 mois d'école pour un élève officier ?Quelle est la rémunération d'un élève gardien de la paix ? et à la sortie de l'école ?Dans quelles brigades ou milieux de la police les officiers sont-ils le plus affectés à la sortie de l’école ?Bonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?Bonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?L'entrée en école de police peut-elle être un motif de rupture de CDD ou faudra-t-il que je paie des indemnitées ?Quel est le salaire d'un gardien de la paix en école hors Ile de France ?Bjr,Quelle est la rémunération d'un élève stagiaire pendant les 16 mois après l'école ? (2eme socle)BJR comment fonctionne l indemnité compensatoire pour les élèves et officiers et stagiaires issus du concours interne ?Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?Repousser l'entrée en école de policier adjoint ?Maintien de salaire école officier pour gpx concours externe ?