Photo de La réforme de la fonction publique aura t-elle des conséquences sur le système de promotion interne ?

La réforme de la fonction publique aura t-elle des conséquences sur le système de promotion interne ?

Photo de Stéphanie
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai lu la discussion crée par un internaute et je l'ai trouvé intéressante. Mais étant donné que cette réforme aura une sorte de réorganisation de l'organisation de la police, cela aura t-il un impact sur le système de promotion interne. C'est-à-dire qu'actuellement, lors d'un passage d'un concours externe, une condition de diplôme est exigée. Alors qu'en interne, cette promotion s'effectue sur des critères et parmi eux, il n'y a pas de condition de diplôme requise, ce que je trouve très intéressante. Mais étant donné que je souhaite avoir une longue carrière au sein de cette institution, je souhaiterais savoir ce que cette réforme changerait. Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steeve M. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, mai 22, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, Comme le dit très bien Matthieu: " le projet est actuellement en discussion et nous serons réellement fixés qu'à son adoption." Il faudra encore un peu de patience. A ce jour, nous n'avons pas les réponses. Bonne continuation et bonne préparation à votre longue carrière en police!

jeudi, mai 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?