Bonjour , sachant que la formation change à compter de juin quel sera le salaire des GPX à la sortie d’école ?
5 réponses
444 vues
Joackim Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, juillet 23, 2020
Dernière révision: dimanche, janvier 10, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Les élèves Gardiens de la Paix sortent Gardiens de la Paix Stagiaires ( / ) de l'ENP cela ne change rien, ils seront payés comme tels.
jeudi, juillet 23, 2020
Joackim Q.
Donc vous me confirmez bien que l’on sera pendant 8mois à l’échelon éleve GPX (1327€) puis stagiaire pendant 16 mois (1963€) c’est bien cela ? Car à un moment donné il se disait que les élèves garderaient le salaire d’école pendant 24 mois ?
vendredi, juillet 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
C'est bien ça le grade de stagiaire intervient dés la sortie d'école et dure 16mois.
Bonne continuation.
vendredi, juillet 24, 2020
Thomas M.
Bonjour, y a t-il une différance de salaire entre un stagiaire et un gpx titulaire ?
samedi, janvier 9, 2021
Nicolas A.
Bonjour oui à la titularisation le salaire évolue, je vous renvoie vers les grilles salariales disponibles en ligne.
dimanche, janvier 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Quel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciBonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponseBonjour, pour une entrée en école de GPX en juin, la formation est-elle réalisée les 4 semaines de Juillet et d’Aout?Bonjour, suite au changement de scolarité de GPX en juin 2020 (8 mois), le contenu de la scolarité est-il identique?Quel est le salaire 2020 d'un élève gpx en province s'il vous plait ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Bonjour, une fois sortie d'école le salaire d'élève GPX est-il le même que celui de GPX stagiaire durant lesQuel est la procédure pour quitter la formation GPX en école? A t ont droit aux allocations chômage suite à cela?Bonjour savez-vous à partir de quel mois en 2022 la formation GPX passera à 12mois? MerciBonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?