Photo de Une évolution de la formation est-elle possible?

Une évolution de la formation est-elle possible?

Photo de Nicolas
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, la formation des gardiens de la paix sera modifiée à partir de 2019 et comprendra 2 stages en services actifs. Sera t-il de même pour la formation des officiers de police? Concernant les stages en services actifs pour les gpx, si on ne dispose pas d'une adresse fixe, peut-on faire une demande de logement auprès de l'administration pour effectuer son stage dans la région de son choix? Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steeve M. a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Progression de carrière

Date: mercredi, décembre 5, 2018

Dernière révision: mercredi, décembre 5, 2018

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Steeve, vous voilà de retour. Oui, une modification de la scolarité de gardien de la paix est prévue, elle comportera peut-être un stage en fin de scolarité, quant à la durée, pour le moment, elle n'est pas connue. En ce qui concerne l'école d'officiers, je ne pourrais pas vous répondre, n'étant pas concerné. Pour le stage, l'adresse fixe est très importante, c'est ce qui appuiera fortement votre choix de lieu de stage. J'espère avoir répondu à votre question, bonne soirée

mercredi, décembre 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?