Nouvelle formation initiale ... Quel(s) changement(s) ?
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai lu aujourd'hui que la formation initiale va connaitre plusieurs changements à la fois sur la durée mais aussi sur la pédagogie et la période précédent la titularisation. J'imagine que tout n'est pas encore tout à fait ficelé mais pouvez vous nous expliquer en quoi cela va changer sur l'apprentissage du métier ? Quelles sont les volontés pédagogiques de ces changements ? La formation de gardien de la paix n'était elle pas déjà accès sur les compétences ? En quoi consiste les nouvelles "aptitudes pédagogiques" ? Enfin, je voulais savoir ce qui se passe pendant les 16 mois de gardien de la paix stagiaire, y a t il des modules de formation continue ? Sommes nous toujours évalués pendant notre première affectation ? Je sais que ça fait beaucoup de questions mais ces changements ont attisé ma curiosité :$ Je vous remercie par avance de votre réponse.
THOMAS Z. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Défi du poste
Date: lundi, octobre 28, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
mardi, octobre 29, 2019
THOMAS Z.
mardi, octobre 29, 2019
Eric A.
mardi, octobre 29, 2019
THOMAS Z.
mardi, octobre 29, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
mercredi, octobre 30, 2019
THOMAS Z.
mercredi, octobre 30, 2019
Stephane M.
dimanche, janvier 5, 2020
Eric A.
vendredi, janvier 10, 2020
Stephane M.
vendredi, janvier 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.