Photo de Bonjour, faut-il rembourser les salaires perçus pendant l'année d'école, 20000 euros, si on refuse les affectations ?

Bonjour, faut-il rembourser les salaires perçus pendant l'année d'école, 20000 euros, si on refuse les affectations ?

Photo de Nicolas
1 réponse
141 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, novembre 18, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question il y a effectivement un montant à rembourser en cas de démission. Mais il faut vous dire que c’est vous même qui choisissez votre affectation donc vous n’avez aucune surprise. Vous pouvez malgré tout consulter les questions déjà posées qui traitent du même sujet sur notre site. Bonne continuation à vous.

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Nicolas : un GPX doit-il rembourser sa formation en école en cas de démission comme contractuel ou titulaire ?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Peut on se faire recaler à la sortie d’école ?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Une fois que nous avons passé les 8 mois d'école, nous serons automatiquement affecté sur Paris ou ce n'est pas obligé ?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciEn cas de changement de ministère par concours ou voie interne, un GPX doit-il rembourser les frais d'école ?Bonjour,détaché de la FPT (pm) doit-je un remboursement des frais de scolarité si je retourne dans mon emploi d'origine?Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?bonjour, la reforme de la nouvelle formation a t-elle un impacte sur le salaire ?CordialementDoit-on rembourser des frais de scolarité après n'importe quel licenciement ?Peut on refuser une incorporation en école dû à un désistement ? Si oui est ce que le concours est encore valable ?S’il est reçu à un autre concours de la Fonction publique de l’État : un GPX doit-il rembourser des frais de scolarité ?Un ADS doit-il rembourser les frais de formation si il rentre en école de GDX ou de SOG (gendarmerie) ?Bonjour Monsieur. Si un ads ou cadet se blesse durant sa scolarité ou après. Doit il rembourser ?merci