Bonsoir, est ce que la formation d'Adjoint de Sécurité est rémunéré ?
1 réponse
22 vues
Florian M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, octobre 25, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Florian,
Effectivement les 12 semaines de formation et 2 semaines de stage sont rémunérées au SMIG.
mercredi, octobre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour combien gagne t'on d'argent en net, en école d'adjoint de sécurité ?Que faut il faire pendant un entretien de "Adjoint de Sécurité"?Lorsqu'on termine la formation de cadet de la République, doit-on passer les épreuves pour devenir Adjoint de sécurité?Adjoint de sécurité égal au titulaire?Bonsoir, comment fait-on pour devenir Adjoint de sécurité ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, je souhaiterais savoir si un Adjoint de Sécurité a le pouvoir de verbaliser hors service?Adjoint de sécurité fonctionnaire?Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?Un diplôme d'agent de sécurité est il un plus pour ce métier ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciBonjour, je voudrais savoir, si le métier d'adjoint de sécurité, est conciliable avec une vie monoparentale?Bonjour! Comment se passe la formation d'un adjoint de sécurité après la réussite ? Quelles sont les écoles?Combien de temps dure la formation adjoint de sécurité ?